Employer Branding

Il est temps de révéler qui vous êtes 

Grâce à notre plateforme d'image de marque des employeurs, MyNextCompany, nous avons bouleversé les processus de recrutement. Au lieu de chercher des talents, nous demandons aux employeurs d'être complètement transparents sur ce qu'ils peuvent offrir, leur valeurs et ce qui fait l'intérêt de leur entreprise. La culture d'entreprise peut être un atout majeur pour attirer des personnes exceptionnelles ayants les mêmes valeurs et objectifs que votre organisation. Les employés qui s'intègrent bien ont tendance à être plus heureux dans leur travail et restent plus longtemps ; et l'équipe harmonieuse qu'ils composent permet à la culture d'entreprise d'évoluer de manière plus puissante.

 

Comment ça marche ?

Commençons par définir ensemble votre image de marque ! Notre approche pragmatique et pratique nous permet de déterminer l'image de marque de votre entreprise en moins d'une demi-journée. Nous créons ensuite du contenu pour vous, rédigeons votre PVE (Proposition de Valeur Employeur) et réflechissons ensemble avec des personnes de votre organisation sur la meilleure manière de communiquer sur votre culture d'entrerprise. L'image de marque simple et efficace.

Pour qui ? 

L'image de marque de  l'employeur est indispensable, que vous soyez une multinationale ou une start-up. Nous travaillons avec des entreprises dans tous les secteurs et ayant entre 10 et presque 10 000 employés. Elles ont en commun la volonté de travailler activement sur leur culture d'entreprise et la conviction que l'image de marque est indispensable pour attirer des talents et faciliter le processus de recrutement. En voici quelques unes :

APROPLAN logoAudi Brussels logoRed Cross logoD'Ieteren logoEASI logoEthias logoGlobule Bleu logoMedia MarktSTIB-MIVB logoWorldline logo


Vous voulez être sur MyNextCompany ? 

Nous contacter

Employer Branding

Time to be clear about who you are 

With our employer branding platform MyNextCompany we completely reversed the recruitment process. Instead of fishing for talent, we invite employers to be fully transparent on what they have to offer to people, what their values are and what makes their company worthwhile. Company culture can be a powerful asset in attracting great people who are aligned with the values and goals of your organisation. Fitting employees tend to be happier in their jobs and stay longer, and the harmonious team they create makes the company culture grow even stronger. 

 

How it works

Let's start setting up your Employer Brand! We’ve designed a hands-on pragmatic approach to extract employer branding from your organisation in less than half a day of your time. We then create content for you, script your EVP (Employer Value Proposition) and think together with the people from your organisation how we can best communicate your corporate culture to the outside world. Employer branding made simple and efficient.

Who is it for? 

Employer branding is essential for everybody, whether you are a multinational business or a start-up. We work with companies from various sectors, ranging from less than 10 to almost 10,000 employees. What they have in common is that they work actively on their company culture and that they believe that employer branding is the way to facilitate the attraction and recruitment process. Here are some of them:

APROPLAN logoAudi Brussels logoRed Cross logoD'Ieteren logoEASI logoEthias logoGlobule Bleu logoMedia MarktSTIB-MIVB logoWorldline logo


Want to be on MyNextCompany? 

Get in touch